Mr Boris Jardel Index du Forum
Mr Boris Jardel
Un forum consacré au guitariste d'Indo, le sexy boy Boris Jardel.

Mr Boris Jardel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stade de France 27 Juin 2014 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Boris Jardel Index du Forum -> Indochine -> CR des concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Annabelle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:49 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Le Stade de France du Vendredi 27 Juin 2014

Pour moi la journée commence par le brevet d'histoire géo... Une fois terminé passage à la maison pour me maquiller, me faire des indocroix, des tatouage indo bref la totale... 

Après avoir mangé nous voilà donc tout les trois, mon père, ma copine et moi même dans la voiture direction le Stade! Nous arrivons entre 15h30 et 16h après un long moment dans les bouchons parisiens... Ah le stade nous restons devant un moment avant que je ne vois une petite boutique ou j'achète un t-shirt et cd de Toybloïd. Puis je prend une photo avec un affiche du groupe, j'ai fais un bisou à Boris (ou presque) je suis heureuse!!!   (j'ai la photo si vous voulez voir mon acte Boulet du 27 Juin...) 

Suite à cela nous faisons la queue porte A pendant 1h30-2h puis nous passons pour entrer et là... Là c'est le drame... Je m'explique, j'ai acheté des places fnac "collector" donc en gros des cartes avec au dessus les IndoBoys jeunes et en dessous les âgés, hors ces tickets ne passe pas au bornes électronique du stade... Nous avons donc attendu 30 minutes que les gardes veuillent bien nous laisser passer... Si les ticket avaient passé direct on auraient été à la barrière mais bref... Après ce coup de stresse ma copine et moi courons comme des folles pour être le plus prêt possible de Mister Jardel et effectivement nous n'étions pas très loin!! Ensuite 1h d'attente ou nous avons le temps de bien découvrir la scène et son décors, comme si nous étions à Berlin avec la tour ainsi une petite pluie rafraîchissante de 10 minutes à peine et début des 1ères parties!!

La scène principale et son décors:

1ère Partie 1: Toybloïd

Pour la petite histoire je suis déjà allé les voir en concert en mars dans un petit bar d'une ville-village de l'aisne ou après un concert super nous avions pris des photo (Lou m'avait passé sa guitare pour les photo ) et ou mon père et moi avions bu un verre avec Lou, Madeleine et Pierre et discuté, Lou nous avait dit ne pas savoir si elle serai au stade mais on sentaient qu'elle savait des choses...

Bref j'ai trouvé la 1ère partie de Toybloïd génial et ils se sont bien amusé sur scène j'étais contente et mon père fan du groupe depuis ce petit concert dans l'aisne criait "Louuu" 

1ère partie 2: Trust (de Montréal)

Bon alors là j'avoue je connaissais pas le groupe... Et pour pas vous mentir j'ai pas du tout accroché!! En plus les sons me fessait mal au oreilles... Bref c'est pas bien de dire ça mais je me suis assise pendant leur partie et je peux vous dire que nous n'étions pas les seules... Autour de moi presque tout le monde c'est assis et se bouchaient les oreilles... Pendant ce temps sur le sol je gribouillé sur mon carnet un "3oris" ainsi que j'improvisais un pendu avec ma copine... Qu'elle a trouvé tout de suite, je vous laisse deviner en 5 lettres qui commence par un B...  Mr. Green
Après chacun ses goûts mais perso j'ai pas du tout aimé Trust... Puis j'avoue que le groupe avait pas l'air super heureux d'être là... 

Indochine

Bon euh je pense que la partie Indo est visible là...    (je devrais peut être mettre des néons qui clignotent, des paillettes, Boris nu et de la musique...  Mr. Green  ) 

Alors après Trust... Nous commençons à nous demander ce qui va se passer... Nous voyons que près de nous se gonfle une énorme Traffic Girl... Il y en avait en réalité 8 dans tout le stade, le long de la scène qui traverse la fosse. Sur les écrans du stade passe le teaser de #EuhC'estADire pour nous faire patienter... Puis soudain, Trashmen retenti!! Nous cherchons ou regarder mais finalement se sont les écrans que nous devons regarder. Nous assistons donc sur les écrans à un défilé, les IndoBoys vieux s'avancent vers nous, s'arrête et prennent la pose puis peu a peu ils rajeunissent pour devenir par exemple Boris actuel... Ils passent un par un dans l'ordre Marco, Shoes, Boris, Oli et Nicola. Puis nous les voyons tous ensemble comme sur l'affiche promo (en actuel) et la musique se coupe, les écrans s'éteignent... Nous cherchons mais ou sont ils? Puis les écrans se rallument, sur la même affiche qu'ils s'étaient éteins... La même? Non on diraient que les messieurs on bougé de quelques cm... Nicola bouge, fais signe du pouce tendu, dit ok et s'avance, Oli le suit, Boris décroise les bras et suit et une fil indienne se forme. J'ai mis 30 secondes a réalisé que ce que les écrans nous montré se passé en live à l'autre bout du Stade!!! Les Indoboys tel des RockSars (qu'ils sont bien sur) montent sur scène salut leur fans et s'avance en fil indienne vers la scène principal ou le concert commence par Electrastar! Boris semble avoir des problèmes de guitares, perso je n'entends pas sa guitare et lui non plus!! Une fois que sa guitare revient il n'a plus de retour et est obligé de jouer sans ses oreillettes... 

Seconde chanson Traffic Girl!! Les Traffic Girl gonflables explosent durant la chansons en confettis, le stade sous une pluie de confettis c'est magnifique!!! J'en ai gardé pleins d'ailleurs... De son côté Boris a toujours des problèmes... Bien que l'on vienne l'aider, vérifier ses guitares, son boitier etc rien n'y fait cela dur et Boris est en rage... Mais vraiment en rage, il s'amuse pas, on le sens stressé et fait même un signe de "je vais te tranché la gorge" sous sa gorge en regardant un ingé son... D'ailleurs j'ai cru qu'il allait jeter sa guitare... Très très en colère Bobo... Nicola l'a vu et est passé le voir plusieurs fois pour le rassurer et le calmer. Boris récupère le son sa guitare mais toujours pas de retour mais cela ne l'embête pas, il commence enfin à s'amuser sur la 3ème ou 4ème chanson... Mais je crois qu'a la 6ème il n'avait toujours pas de retour car je l'ai vu le dire à Marco et Shoes... Bref passons.

La 1ère partie du concert est très rock et perso j'ai adoré!! Boris une fois détendu parcourait la scène, croisé Oli (d'ailleurs à un moment lors d'un tête à tête Boris a fait un bisou sur la joue d'Oli je crois mais je ne suis pas vraiment sur en tout cas ils étaient adorables!!), Boris qui se coinçait la tête entre les barreaux des poteaux de l'abri au dessus de Shoes, Marco et Matu en fessant des grimaces... Bref Boris en forme, il s'amuse aussi a regardé les fans, leur faire des sourires, des petits signe "  Okay  " à sauter comme un kangourou pour parcourir la scène... En forme et content Boris et sa guitare qui marche!  Mr. Green  

La seconde partie de concert est plus intime j'ai trouvé... Ah au faite Nicola a chanté un bout d'Hexagone pour Renaud dans la salle... Et euh... Du Lady Gaga "Poker face" en jouant au piano avant de dire "bon arrêtons les frais"   (j'avoue j'ai eu peur, Nicola qui chante du Lady Gaga en concert en plus... Puis euh... Bof niveau piano, Vive Oli, Longue vie à Matu!!!  Wink  )

Boris est revenu changé après le piano/voix, en costume noir, chemise blanche et cravate noire... Tellement classe et beau             

Je ne sais plus exactement l'ordre des chansons après, je me rappel très bien qu'ils ont joué un set acoustique sur la fin, avant on a eu Wuppertal avec Alice qui dansait en live sur la scène ronde c'était époustouflant!!! On a eu aussi Collège Boy ou Christine Boutin était en géant sur le écran avec en fond un discours contre le mariage gay et tout le stade qui fessait des fuck à Boutin... Nicola a également fait un petit doigt (au sens propre le petit doigt) pour le csa étant donné que le concert sera diffusé sur france 2! J'ai ris quand Nico a dit ça car peu avant Boris venait de jongler avec un bouteille et l'avait fait tomber, moment de solitude pour Boris qui me ferrai encore mourir de rire si ils le passent à la télé  Mr. Green

Le concert c'est terminé sur l'Aventurier avec les ballons mais pas de foot entre Boris et Nicola cette fois mais nous avons eu de confettis argenté. Le groupe a salué et est sorti... Boris est sorti le dernier car il envoyait des baisers au fans...  Okay

J'ai trouvé ça un peu "violent" de finir sur l'Aventurier... Suite à cela j'ai levé les yeux et observé les confettis argenté qui volaient dans le stade comme de la pluie argenté c'était magnifique, je trouvais ça beau et j'avais envie de pleurer, le temps de laisser échapper quelques larmes ma copine ma consolé et nous sommes sortis du stade, j'avais toujours la tête en l'air fixant les confettis qui tournoyaient... 

Une fois sortis j'ai acheté un poster et des gobelets du stade et je vous avoue que j'étais complètement sonné, paumé... Je me demandé déjà quand je les reverrai en concert... Je me suis "réveillé" qu'une fois dans la voiture alors que mon père se battait pour sortir de Paris et que ma copine s'endormait... 

En conclusion ce concert est indescriptible mais les mots qui s'en rapprochent le plus sont Magique, Merveilleux, Grandiose et Paradis... Je peux dire que c'est le plus beau jour de ma vie, d'ailleurs au moment ou j'écris j'ai pas encore effacé le Boris et le Nicola que j'avais écris sur mon bras ainsi que mes tatouages, je suis encore sur un nuage mais je pleure dés que je vois une vidéo du stade pour le moment... Ils vont me manquer, Boris va énormément me manquer même... 

Durant Marilyn petit retour à l'époque Paradize...

Au passage je précise que toutes les photo que nous avons eu ou presque d'Oli, il fait une grimace, il faut dire qu'il en fessait pleins  Mr. Green

P.S. C'est la 1ère fois que je fais un compte rendu de concert, dites moi comment vous le trouver pour que j'améliore si il y en a d'autre dans le futur! (vu que Nicola a dit "A l'année prochaine" le 28 d'après ce que j'ai lu sur twitter...  Okay  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loudie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

J'ai pas grand chose en tête à part : WAHOU... 

J'ai envie de pleurer de ne pas avoir pu y aller. Même si ça avait été sous la pluie du 28/06 je crois que j'en serais foutue comme de ma première tongue... 
Tes photos sont vraiment pas mal ! C'est dommage pour tes billets qui passaient pas mais bon, l'essentiel était d'y être dans ce stade. Je ne connais n'y Toybloïd ni Trust, donc j'irai gratter sur le net un de ces quatre pour me faire une opinion. 
Par rapport auX problèmeS techniqueS de Bobby, je sais pas trop quoi dire à part que je comprends son énervement. Un concert comme celui-là (enfin même en général) étant déjà bien assez stressant, ça n'a pas dû arranger les choses. 
Je n'ai pas encore fait le point sur la setlist du concert mais grâce à RTL2 j'ai pu entendre les premiers morceaux samedi soir et j'étais aux anges !! La setlist commençait plus que bien pour ma part  Mr. Green  Et puis commencer le concert par Electrastar.... (qui me tient beaucoup à coeur moi-même) 
Le cas Lady Gaga..... *ahem* .... eh bien...... euhm...... bon je ne dirai rien. Si, je demande à voir quand même ! :p

J'oublie sûrement pleiiiiin de commentaires sur pleiiiiin de trucs mais ma tête est pas à l'endroit. Et je dois dire que Bobby mais aussi oLi n'ont rien arrangé à ça !! Oli et sa façon de se maquiller les yeux comme ça c'est juste ... obdvbgzgurbbs<kb     pardon fallait que ça sorte ! 

Bref je reviendrai relire ce petit CR qui m'a beaucoup plu en tout cas. Quand j'aurais l'esprit un peu plus clair. Merci beaucoup pour ça et les photos qui l'accompagnent ! 

Miss Annabelle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Merci Loudie! 

Faut vraiment que tu écoutes au moins une chanson de Toybloïd c'est super!! (au passage si tu le sais pas, Lou c'est la nièce de Nicola, la fille de Stef)

Apparemment les problèmes techniques de notre Dear Boris l'on également suivi le 28, décidément pas de chance Bobo... 

Je peux t'envoyer la set list si tu veux, je l'ai trouvé entre temps Wink  (j'aime beaucoup Electrastar aussi)

Euh pour Lady Gaga on va oublier... (sorry Nico)  Laughing

Ah toi aussi tu adores quand Oli se maquille les yeux? J'avoue c'est...  coeur      Euh au vu de mes smileys tu es donc pardonnée  Mr. Green

Mais de rien n'hésite pas à recommenter si quelque chose te revient  Wink  

Loudie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Ah mais oui !! Depuis tout à l'heure je beugue sur le prénom justement. C'est pour ça.. SuperBlonde power désolée.... après le groupe je ne connais pas quand même. Donc j'écouterai sans faute Wink

Sh** (ou plutôt f***) comme dirait notre cher Bobby justement... la pluie n'a pas dû arranger les choses le samedi... 

Je suis preneuse pour la setlist ouaip ! Merci beaucoup !  Okay

Ah mais oui !! Puis Bobby le fait aussi (là pas autant qu'Oli) et ça a le don de causer ma perdition...  coeur

Promis je reviendrai en rajouter une couche dès que possible (et puis ça me donnera une opportunité de revoir tes photos héhéhé)

Miss Annabelle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Le "superBlonde power" m'a tué 

Pour ce qui est de la pluie je suis pas sur que ça le dérangé tant que ça, j'ai vu des photo de Boris qui s'amuse à sauter dans une flaque d'eau pour mouiller le public et fait un sourire air "je suis content de ma connerie et j'aime les flaques d'eau" 

Voici pour la setlist que j'ai trouvé sur fb ou twitter: 

Nous sommes 2 perdues par ça alors... J'aime bien quand Boris était en robe aussi genre sur Stef II ou sur l'époque Paradize...  coeur

J'ai pas tout donné niveau photo, j'en ai encore au faite...   Si ça t'intéresse...  Mr. Green

Loudie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Hahaha avec plaisir *fait une révérence* C'est un de mes supers pouvoirs (en plus d'avoir un panier percé à la place du neurone) (===> la combinaison des deux m'a valu un surnom de la part de mes meilleurs amis ^^).

C'est un autre style la robe... que j'aime bien mais j'en saute pas au plafond non plus (contrairement à Oli en jupe le 26/06/2010).
Pour les photos, je t'attendrai assidument dans le topic photo pour un plus de bavage euh bavardage sur de belles photos ! 

Miss Annabelle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Ma pauvre  Mr. Green

Ah oui Oli en jupe j'achète!!! J'ai une photo de lui en jupe et bien maquillé elle est super!!  Okay

Je les posterai bientôt je fais encore du tri là   Wink

Loudie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as reçu mon message mais Oli vient justement de poster une photo qui devrait te plaire (moi ça a été le cas en tout cas   ) 

BREF j'arrête le off topic avant de me faire taper sur les doigts. 
Demain ou mercredi je relirai ton CR à tête un peu plus posée afin de faire des nouveaux commentaires un peu plus construits ^^

Boris-GuitarHero
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

merci pour ton CR  Okay
j'ai oublié de vous prévenir mais j'ai su quelques jours avant, enfin j'ai trouvé plutôt, un arrangement pour aller au stade le 28!
euh j'ai pas vu de soucis techniques côté Boris le 28 par contre
et moi pour le petit doigt au CSA je faisais un fuck anglais vers Boris  Mr. Green

Loudie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Ah trop cool que tu aies pu y aller finalement ! Contente pour toi ! Bon t'étais ptet trempée mais tu as bien t'éclater (enfin j'espère) !  Mr. Green

Hahaha je me doutais que y aurait au moins quelqu'un qui penserait à le faire le fuck à la Bobby ! J'aurais fait pareil !  Laughing

En tout cas je suis très contente pour vous deux ! Very Happy J'essaie de jouer sur RTL2 pour aller les voir à Londres mais pour l'instant ça n'a rien donné.

[petit HS : vous avez prévu des festivals cet été ou pas ?]

Miss Annabelle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Ah Jeanne ça faisait longtemps!! 
Je suis contente que tu ais pu y aller!! T'étais pas trop loin?
Ah bah tant mieux si Boris à pas eu de problème, on m'avait dis sur twitter qu'il en avait eu un peu mais bref... 

Ah le fuck anglais moi c'était pour Madame Boutin que je l'ai fais... 

J'ai essayé aussi pour Londres mais rien non plus... 

[hs: Non j'adorerai mais pas pour moi]

Loudie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

J'aurais tellement voulu aller à Colmar mais comme par hasard, c'est celui qui est (déjà) complet. J'étais sûre d'avoir un endroit pour être hébergée etc. Donc pour l'instant je n'en sais rien. Et Londres me tente énormément mais c'est un peu trop tard maintenant pour acheter les places (d'où la bonne option RTL2 qui prévoit tout gratuitement ^^).

Tu es bien polie Annabelle, le madame je ne le mets pas forcément devant son nom à la dame là... (on ne va pas épiloguer).

Il faut que je relise ton CR ma belle Anna (..... ok j'arrête les jeux de mots pourris. Promis.  ). Je ne sais pas si j'aurais le temps de le relire dans la semaine malheureusement car mes derniers examens vont me prendre pas mal de temps. Mais je ne perds pas espoir !

Boris-GuitarHero
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Euh j'ai jamais aussi bien été placé à un concert d'Indo qu'au stade de france  coeur

Oui je l'ai fait pour Boutin mais je montrais à Boris  Mr. Green

Loudie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Ca fait plaisir à lire. T'as dû vraiment t'éclater alors !! C'est vraiment trop bien ! Very Happy

Miss Annabelle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Loudie:

Ah j'aimerai trop Londres... Les autres festivals sont trop loin de chez moi malheureusement... 

Ah ah pas faux je devrais revoir mes formule de Politesse... Surtout qu'au stade j'étais Très poli avec son portrait (à cette co***...)

Pas grave pour le jeux de mot j'ai l'habitude  Wink  Relis le quand tu as le temps  Very Happy

Jeanne:

Ouh là tu devais être vraiment près alors!!!

Pauvre Boris tu lui as fais un fuck   Il t'a pas répondu c'est bon?  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Boris Jardel Index du Forum -> Indochine -> CR des concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006