Mr Boris Jardel Index du Forum
Mr Boris Jardel
Un forum consacré au guitariste d'Indo, le sexy boy Boris Jardel.

Mr Boris Jardel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stade de France 27 Juin 2014 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Boris Jardel Index du Forum -> Indochine -> CR des concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loudie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Bah tu sais là où je suis située, je ne suis pas forcément mieux lotie (et encore Colmar doit être le plus loin mais une amie habite pas très loin c'était pour ça). Ce n'est pas forcément une question de distance en fait mais d'argent pour se logerETC en plus des billets. Et comme mon compte en banque fait la tronche et je que ça ne s'arrangera pas à temps pour pouvoir m'offrir un festoch'. Je prends sur moi (et j'économise pour Take That aussi je dois l'avouer. Quand c'est pas les uns c'est les autres).

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Annabelle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014 Répondre en citant

Pareil surtout financier, j'achète mes places mais pour se loger et transport etc c'est mes parents donc pas d'accord si c'est trop loin... Pas grave ça sera pour une prochaine fois  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Stade de France 27 Juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Boris Jardel Index du Forum -> Indochine -> CR des concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006